14 décembre 2010

SELECTION EQUIPE ALPI

Ce weekend c'est sélection des équipes alpinisme ffcam et ffme,
Moi vu que je suis étudiant je ne peux pas assister à la matinée, et oui un étudiant ça à des partiels le samedi matin, ça bosse dur!!

Arrivé donc dans les barronies vers 13h après de la piste du goudron, de la piste...

Grimpe au Roc d'Ares un secteur inconnu par beaucoup de monde, qui est jolie, assurage du bord de la route, exposé plein sud, le rocher est parfois un peu douteux à cause du manque de passage, les voies ne dépassent pas le 7b, mais pour nous ça nous suffisaient

Tout le monde grimpe dans son niveau, vers 17h nous partons dans la vallée d'aure, la plus belle vallée des pyrénées ;)



Le lendemain, les plus jeunes vont faire un peu de glace, et oui il y en avait!!



Nous la nouvelle équipe Aquitaine, et quelques uns de Midi Pyrénées, allons grimper à Pène Haute, le retour au sources!
Nous nous répartissons dans: La Danse des sanglier, Amis d'alle, vie d'ordure, combat de rue, Café con leche, tout le monde est content de son weekend et c'est le principal!!



Raph, Simon, Lara, moi, Matthias, et José, la nouvelle équipe Aquitaine FFCAM

Cette fois ci nous avons laissé le petit Wagner s'occuper de la FFME, nous nous avons besoin d'un vrai guide, et ce sera Rémi Thivel ( c'est bon je rigole :) )

Voila voila, a plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire